Tweets en direct. Déclaration de candidature de Sarkozy.

 


Mes tweets lors de la déclaration de candidature de Sarkozy.

 

Sarkozy: "Une idée centrale dans les engagements que je prends, c'est redonner la parole aux Français par le référendum". Pourtant, il en a eu pendant 5 ans des occasions de nous consulter sur des sujets graves! Mais sans doute le refus possible ne lui convenait pas. J'espère que le 22 les français vont la prendre la parole!

 

Sarkozy: "On ne peut pas tout faire en cinq ans, et nous avons connu trois ans de crise presque inédite". Heureusement qu'il n'a pas eu le temps de tout faire et qu'on ne va pas lui laisser le temps d'aller plus loin!

 

Sarkozy: "Les réformes que nous avons engagées commencent à produire leurs effets" ça je ne le lui fais pas dire. Nombre de français se rendent bien compte que ça produit des effets.

 

Sarkozy : "Il faut que les Français comprennent que si la France est forte, ils seront protégés" Tout à fait d'accord avec lui. Soyons forts, virons-le, ce sera le meilleur moyen de nous protéger.

 

Sarkozy : "Ne pas solliciter à nouveau la confiance des Français serait comme un abandon de poste". Oh qu'il se rassure, pour une fois on ne lui en voudrait pas!

 

Sarkozy:"J'ai des choses à dire aux Français, j'ai des propositions à leur faire". On sait, des propositions malhonnêtes!

 

Sarkozy: "Chaque fois qu'il y aura blocage, je ferai trancher le peuple français". Il veut décapiter les récalcitrants? Plus sérieusement, cela peut laisser soupçonner un affaiblissement du rôle du parlement.

 

Sarkozy: "Cette campagne, c'est une sorte de soulagement. Je veux parler avec les gens." Parce que jusqu'à présent il parlait à qui? Aux murs? Gentil pour son entourage...

 

Sarkozy: "Les étrangers en situation régulière eux aussi doivent être protégés". Je suis d'accord. Protégeons les étrangers de ce président et de sa horde de malfaisants. Guéant en tête.

 

Sarkozy : "je ne connais pas de gens qui ont tout réussi. Je vais dire la vérité, proposer des idées fortes, dire aux Français choisissez." Mais oui ils vont choisir. Mais pas lui car sa vérité on la connaît.

 

Sarkozy: "Tout mon projet, c'est de remettre le travail au centre de tout". Moi je crois que c'est l'homme qu'il faut remettre au centre de tout!

 

Sarkozy: "La solidarité oui, la formation oui, mais l'assistanat n'a pas sa place". Encore d'accord avec lui. Cessons d'assister les riches!

 

 

Et bien dites-moi c'était plutôt plat... Insipide... Il pique le slogan de Bayrou, il parle de référendum lui qui a toujours refusé le référendum d'initiative populaire... parle de vérité... d'assistanat. Pauvre homme! Il n'a que ça à nous offrir? Allez répétons-le encore et encore, "Sarkozy 5 ans ça suffit!" ça c'est un slogan!

 

 



15/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 356 autres membres