Mes tweets du 29/01/2012


‎"Pendant trois ans, tout terrain, toute maison, tout immeuble verra ses possibilités de construction augmenter de 30%". Avec quel argent?

 

"Je ne laisserai pas tomber les gens de Lejaby", Comme si nous ne savions pas ce que deviennent ses promesses! Voir Arcelor

 

‎"TVA sociale n'a aucun sens" C'est la TVA elle même qui n'a aucun sens!

 

Barack Obama est "un grand président" qu'est-ce qu'on s'en moque!

 

‎"Je veux que la France reste une terre de production, je veux qu'on garde nos usines" sinon je m'en vais... Oh oui!!!!

 

Nicolas Sarkozy annonce une taxe de 0,1 sur les transactions financières. Il a eu 5 ans pour ça. Pourquoi aujourd'hui en pleine tempête?

 

‎"Les Allemands n'ont pas vu les prix augmenter lorsque la TVA a été relevée de 3 points", si c'est indolore, autant l'augmenter de 10 points

 

Ün Sarkozy qui critique son propre bilan c'est trop! Il est dans la compote le pauvre

 

‎"Les français ont pris conscience de la crise en aout 2011" va dire ça à tous ceux qui rament depuis des années!

 

"Il n'y a pas un président qui ait conduit un tel effort de réduction des dépenses" même si tous les chiffres le contredisent!

 

Une TVA qui ne ferait pas augmenter les prix? On est le premier avril?

 

Ça valait le coup de mobiliser autant de chaines de télé pour ces annonces. C'est vrai, c'est un choc: un choc allergique!

 

Le candidat Sarkozy voudrait pouvoir promettre ce que le président n'a pu tenir. Grand écart impossible.

 

"Le Président de la République, M. Nicolas SARKOZY, précise qu’il n’acceptera aucune augmentation de la TVA dans sa forme actuelle qui aurait pour effet de réduire le pouvoir d’achat des Français." Mais c'était en 2007 !

 

‎" Qu'est ce qui compte ? La décision ou l'application ?" phrase étrange! il suffit de promettre pour le reste on verra

 

Nicolas Sarkozy "écarte toute idée d'augmentation des impôts" la TVA n'est pas un impôt? Ah bon je croyais...

 

Sarkozy est là pour « rendre des comptes aux français. » Nous on veut qu'il rende les clés de l'Elysée!

 

 

 



29/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 356 autres membres