Mes brèves du 25/02/2013

 

Ghannouchi : "La France est le pays qui comprend le moins l'islam"" Ah? Parce qu'il y aurait quelque chose à comprendre? Moi la seule chose que je comprends, c'est que pour le moment, partout où il envahit la sphère publique et privée, il sème la désolation... Mais ça, ça prouve bien que je n'y comprends rien!

 


 

Ça se précise à Marseille. Pour les prochaines municipales, on pourrait avoir Guérini, Tapie, Gaudin... Qui a dit médiocratie?

 


 

Elections en Italie: Berlusconi, Grillo, Monti, Deux clowns et un pantin...

 


 

Les islamistes ont la "capacité de destruction d'une armée", selon un officier malien... Il pensait peut-être avoir à faire à des scouts?...

 


 

L'état de l'UMP ? "On est en miettes", considère Bruno Le Maire... L'Union des Miettes Populaires.

 


 

Enseignants: "Pas de crise des vocations selon Vincent Peillon qui annonce une augmentation de 46% des candidats aux concours." Je ne serais pas si optimiste à sa place. On peut penser en effet que ce concours et les perspectives qu'il ouvre représente une sorte "d'effet d'aubaine" pour tous ces diplômés BAC + 5 qui savent désormais qu'ils n'ont plus guère de perspective autre. Je crois donc au choix du métier d'enseignant par défaut plutôt que par vocation, et ça, à moyen terme, ce n'est pas positif!

 


 

Si la droite se divise à Paris, "c'est vraiment qu'on est les derniers des idiots", indique Bruno Le Maire. Et bien Monsieur Le Maire, au risque de vous faire de la peine, "la droite se divise à Paris!"

 


 

Fillon qui prétend vouloir rassembler les français... Mais comment ferait-il alors que lui et son ami Copé n'ont réussi qu'à diviser l'UMP?

 


 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif

 

 



25/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 356 autres membres