Mes brèves du 18/12/2012


Gay et lesbiennes auront enfin l'égalité... Il vont connaître les joies du divorce...

 


 

Un truc qui m'a assommé et va m'envoyer au lit... le nouveau site de l'Elysée, 50 000€ de prestation pour ça!... Ou là là j'ai mal au crane. Mon fiston fait des sites beaucoup plus jolis pour beaucoup moins cher!

 


 

Hollande lâché par les ouvriers, c'est quand même un signe non?

 


 

Quand j'entends et lis que ces gens pleins aux as parlent de l'enfer fiscal en France, envie de leur faire vivre l'enfer de la précarité... Ensuite ils pourraient choisir! Ces individus fortunés n'ont vraiment aucune pudeur, pas la moindre once d'humanité. L'argent comme seul horizon, comme seule ambition, comme seule vérité, comme seule aspiration, comme seul repère, comme seul credo. ils en crèveront et c'est heureux.

 


 

Que toutes ces élucubrations que la fin du monde proche envahissent les réseaux sociaux, je l'admets: qu'elle soit le sujet premier des comptoirs de bar, je le veux bien: mais qu'elle envahisse les médias, et même les chaînes du service public, là j'explose! Ils n'ont vraiment aucune information importante à nous proposer? Allez un peu de sérieux. L'information ce n'est pas ça!

 


 

"Russie - Polémique dans un club de foot. Des supporteurs demandent au club de pas recruter de noirs, gays et latinos."... Et qu'ils recrutent des imbéciles, ça ne les gêne pas?

 


 

Le Crédit Municipal de Paris propose des crédits à 2,95% pour les soins. Oui, vous avez bien lu, des gens vont emprunter pour pouvoir se soigner. Pour en arriver à de pareilles extrémités, notre société est vraiment en totale décadence. Que nous réservent les temps à venir?

 


 

Pendant que certains ne pensent qu'à préserver égoïstement le maximum d'€ pour le plaisir de les compter sans doute, 600 000 foyers ont des problèmes de coupures d'électricité... Où sont ceux qui peuvent légitimement se plaindre du système?

 


 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif

 



18/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 355 autres membres