Mes brèves du 14/01/2014



 

14/01/2014

 


 

 Ne jamais oublier que la justice est rendue par des hommes et que les hommes sont corruptibles...

 


 

Une idée devient-elle une belle idée dès lors qu'elle est partagée par un grand nombre de personnes? C'est pour moi une grave question avec son corollaire: la majorité a-t-elle forcément raison?

 


 

Convergences droite / gauche. A force d'entendre que "les lignes se rapprochent", il n'en restera bientôt plus qu'une, une ligne jaune continue que le peuple devra décider de franchir...

 


 

Mais qu'attend Valls pour interdire les one man show de l'humoriste Hollande? Les propos qu'il tient sont insupportables aux oreilles de gauche.

 


 

Quand même gonflé le journaliste qui a osé une question économique dans cette conf très rance de presse...

 


 

Je me pose une grave question: dans le cadre d'une relation amoureuse, quelle est exactement la place du garde du corps?...

 


 

C'est quand même rassurant d'apprendre que le président va voir son "amie" avec une protection...............

 


 

Spéciale conférence de presse du président.

 


 

C'est quand même rassurant d'apprendre que le président va voir son "amie" avec une protection...............

 


 

Moi j'ai l'impression que Hollande testait son discours de campagne pour 2017.

 


 

Le socialibéral Hollande prêt pour adhérer au MEDEF...

 


 

Je m'étais moqué quand Gattaz demandait 100 milliards... Et bien aujourd'hui, Hollande lui en envoie 50%... Je ris moins...

 


 

Hollande "je ne suis pas gagné par le libéralisme"... Ah bon...

 


 

Et encore un nouveau bidule qui me fait mourir de rire: "Un observatoire des contreparties au pacte de responsabilité des entreprises"... Il auront sans doute besoin d'un microscope.

 


 

Et une invention présidentielle qui va changer le monde: la création d'un Conseil stratégique de la dépense... Il va nous coûter combien?

 


 

Les sujets s'enchaînent. Après Dieudonné, l'euthanasie... argh!

 


 

Et au passage, un petit cadeau supplémentaire de 30 milliards au MEDF... Devinez dans quelles poches ils vont les récupérer?

 


 

Hollande "Propositions à l'Allemagne : convergence éco et sociale, transition énergétique"... Convergence? Qui s'aligne sur qui alors? L'Allemagne pour l'économique et le social, je ne suis pas chaud. La transition énergétique à la Française alors là c'est encore pire... Au lieu de converger, si nous innovions?

 


 

Hollande: "il ne faut pas avoir peur de l'Europe"... Il est vrai qu'elle a tellement apporté aux citoyens européens ces dernières décennies...

 


 

Hollande parle d'une "nouvelle étape il ne s’agit pas de changer de chemin mais d’aller plus loin et plus vite"... C'est cela! encore plus vite pour aller dans le mur. Ça fera un peu plus de dégâts.

 


 

Et de nous répéter que la crise a été sous estimée... sous estimée? Crise? mais de quoi parle-t-il? Toujours plus de super riches toujours plus de super pauvres... Vases communicants... un pays très riche, mais très inégalitaire. C'est ça la crise!

 


 

François Hollande: «Nous n’avons pas encore gagné la bataille pour l’emploi»... 5 millions de français sans emploi sont de son avis sur ce point au moins. Ce que j'aime chez cet homme, c'est son sens poussé de l'humour.

 


 

Que le président se sente obligé de préciser "Moi je ne blague pas"... Il a pensé qu'on n'allait pas le croire, c'est certain.

 


 

Que le président se sente obligé de préciser "Moi je ne blague pas"... Il a pensé qu'on n'allait pas le croire, c'est certain.

 


 

Moi j'ai l'impression que Hollande testait son discours de campagne pour 2017.

  


https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif


 



17/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 356 autres membres