Mes brèves du 13/03/2013


Les prix n'auraient augmenté que de 1% en un an! Eh bien, moi, je vous dis que monsieur INSEE n'achète pas les mêmes trucs que moi!

 


 

Cette réflexion découverte sur twitter... "Le dernier petit patron de PME qu'a rencontré Parisot, c'était pour déposer ses fringues au pressing.”... J'aime bien!

 


 

"Les prix du luxe en baisse de 4 % sur un an à Paris"... rassuré que les riches puissent voir leur pouvoir d'achat augmenter...

 


 

Henri Guaino conseille à François Hollande de gouverner plutôt que "de faire du tourisme"...Moi je conseille vivement à Guaino de faire du tourisme par contre...

 


 

"Les enfants syriens sont peut-être les plus grandes victimes du conflit qui déchire leur pays. L'Unicef a averti mardi que, faute de soutien financier de la communauté internationale pour leur venir en aide, plus de 2 millions d'enfants syriens sont en passe de devenir une "génération perdue"... Ils ne savent pas la chance qu'ils ont de n'avoir pas 20cm de neige eux!

 


 

"Claude Allegre accuse les écologistes d'impréparation face aux tempêtes de neige, avec leurs conneries sur le réchauffement climatique."... Et voila. Allègre est le dernier scientifique (ou du moins déclaré comme tel) à nier le réchauffement climatique... Chacun s'accorde à le reconnaître (sans être d'accord sur les causes c'est vrai) sauf lui. Il s'entête dans sa position absurde et jusqu'au boutiste... Et ça, ça n'est pas scientifique!

 


 

Les sociétés d'autoroute ne sont que des tiroirs caisse. A eux l'argent des automobilistes. La neige, c'est pour les services de l'Etat! Le schéma ne change donc pas. Privatiser les bénéfices, mutualiser les pertes (ou les charges!)

 


 

J'ai compris "habemus huile de palme"... J'ai du trop fumer!

 


 

Fumée noire, problème de filtre. Fumée blanche, c'est le joint de culasse... Qui les avertit?

 


 https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif

 



13/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 355 autres membres