Mes brèves du 06/08/2013


Les normes "handicapés" dans le logement, ça coûte trop cher, explique Benoist Apparu... S'il est une norme dont je rêve ce serait celle qui empêcherait ce genre d'individus de s'exprimer.

 


 

"Fukushima : l'autorité nucléaire évoque une situation «urgente»"... L'accident, faut-il le rappeler, date tout de même du 11 mars 2011... Ces japonais ont une notion bien personnelle de "l'urgence!"

 


 

Vous voulez une preuve que l'exploitation du gaz de schiste est sans risque? Rien de plus simple. Regardez la Compagnie "Range Ressources", l’un des leaders de l’exploitation du gaz de schiste aux États-Unis, qui est capable de payer une famille 750 000$ pour ne jamais évoquer le moindre problème concernant l'exploitation sur leur terrain. 750 000$ pour acheter le silence d'une famille, c'est bien la preuve qu'il n'y a rien à cacher non?

 


 

"Déficit public : Moscovici souligne sa convergence de vues avec le FMI"... Voila une information qui me surprend au plus haut point!

 


 

Qui peut croire que la vérité serait proportionnelle au nombre de "like" ou de "followers" sur les réseaux sociaux? Ces versions modernes du café du commerce colportent plus qu'elles n'informent. Nous sommes enfoncés dans la "blablattitude" la plus dommageable qui soit à l'émergence et à l'expression de la vérité. Le "croire" a remplacé le "savoir"...

 


 

"Le FMI insiste sur les risques pesant sur l'économie "... C'est quand même un comble! ils ont jeté l'essence, ont craqué l'allumette et aujourd'hui ils nous susurrent qu'il y a risque d'incendie...

 


 

"Le pédophile gracié par erreur au Maroc envoyé en prison "... Mais comment le descendant du prophète a-t-il pu faire une erreur pareille?

 


 

"Internet est à l'information ce que le fast food est à la gastronomie... On y trouve de tout, mais il n'y a pas grand chose de bon..."

 


 

"L'ancien président américain George W. Bush opéré du cœur avec succès."...Ce qui m'étonne le plus dans cette information, c'est que les chirurgiens aient trouvé un cœur à ce type!...

 


 

Deux titres à mettre en perspective:
"La confiance retrouvée des stars du CAC 40"
"Pour la première fois depuis de nombreux trimestres, les grandes banques françaises ont toutes présenté des résultats supérieurs aux consensus des analystes."
Et on continue à nous servir la crise à toutes les sauces, à détricoter les derniers acquis sociaux, à voler l'épargne des français pour l'offrir aux banques...
Mensonges!

 


 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif

 



06/08/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 132 autres membres