Brèves du 23/03/2015

Colère et dégout…

359.jpg’est ce que m’inspire l’arrestation de ce directeur d’école mis en examen pour viol… Colère et dégout car cet individu avait été condamné et personne n’avait jugé bon de l’éloigner définitivement des enfants. Colère et dégout qu’un individu de ce type puisse sévir dans une école dont il a la charge. Colère et dégout face l’image qu’il donne de l’institution. Colère et dégout face à une administration incapable de gérer correctement ses personnels. Colère et dégout de voir salie la profession que j’ai exercée. Colère et dégout face à la manière dont certains médias traitent l’information.
Généralisation, amalgame, opprobre… Et on va en faire des tonnes, s’indigner, juger, émettre des avis définitifs qui blesseront toutes celles et ceux qui exercent cette magnifique profession avec passion. Et jamais personne ne se trouvera pour rappeler combien d’enseignants, par leur vigilance, arrachent des enfants à la maltraitance, à la violence familiale… mais ça, c’est moins vendeur.

 

 

Le premier tour des départementales en deux images.

 

Et dites-moi: le premier parti de France en nombre de voix... Vous le voyez?

 

departementales2.jpg

 

departementales.png

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/d.gif
onc, le vote serait le plus haut symbole de la démocratie: Prendre un bout de papier, le mettre dans une enveloppe et ainsi donner un blanc seing pour parler et agir en notre nom jusqu'à ne même plus se souvenir qu'il nous représente à quelqu'un que l'on ne connait pas. Bon... Moi, dans ce monde tel qu'il fonctionne, j'appelle ça abandon de souveraineté.

 

 


[ Découvrir la suite... ]

 

Si j'ai bien compris, la circulation alternée c'est juste un truc qui arrive trop tard pour la pollution mais à point pour engranger 3000 PV dans la journée... Qui a dit "non à l'écologie punitive?"


Quand je vois que dans ma ville d'origine, Limoges, que l'on nommait "Limoges la rouge" après les mouvements ouvriers de 1905, le FN est à 20%, je me dis que quelque chose d'important est mort dans ce pays...


Autre commentaire lumineux: "les dérapages des candidats FN ne les ont pas pénalisés..."... Fausse naïveté ou vraie mauvaise foi?... Cela prouve juste que les électeurs adhérent... C'est simple non?


Amusant ce titre: "la gauche victime de son éparpillement"... Normal pourtant, après une explosion, il y a éparpillement...


Valls dit qu'il faut "tourner la page"... Moi je crois qu'il faut surtout jeter le livre...


Là, il faudrait qu'ils arrêtent de m'agacer avec leur affirmation: "l'abstention fait monter le score du FN"... parce que c'est bien connu, dans les gens qui s'abstiennent, il n'y a aucun, mais alors aucun votant potentiel pour le FN... Me prennent pour un imbécile ou quoi?

 



23/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 355 autres membres