Guaino l'homme de trop!


« Je sais, j'ai l'esprit tordu. Mais je me posais juste une question simple. Que vient faire Guaino conseiller spécial de Sarkozy, haut fonctionnaire, jamais candidat à rien, donc jamais élu, dans les débats avec des candidats de cette présidentielle? Quelle est sa légitimité pour y participer! Ce type n'a rien à faire sur les plateaux de télé! ».

 

C’est le petit filet que je publiais il y a deux jours sur mon mur facebook.

 

Je rajouterai aujourd’hui que le comportement de ce personnage le disqualifie plus encore lorsqu’il refuse de répondre à la question d'une journaliste, qu’il refuse d’évoquer son salaire lors d’une émission de radio prétextant que n’étant pas homme public, il n’a aucune raison de le divulguer, lorsqu’il s’emporte dans une émission sur France 3 alors que le député PS Guedj lui reproche ses propos sur l’immigration. Ces colères à répétition donnent une bien piètre image de ce personnage qui de mon point de vue passe trop de temps sur les plateaux télé. Ses colères lors des débats contradictoires opposées à son attitude très conciliante et consensuelle avec Marine Le Pen participent à une bien piètre campagne électorale. En disant à Mr Guedj «Si je vous traite de sale con, ça va vous plaire? » on se demande si ce n’est pas lui qui avait écrit le célébrissime « cas’ toi pauvre con » qui fête  aujourd’hui son anniversaire.

 

 



25/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 355 autres membres