Brèves présidentielles 22/03/2017


22/03/2017

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/a_6958064.gifffaire Fillon : le parquet financier élargit l'enquête à des faits d'"escroquerie aggravée" et "de faux et usage de faux"...

Ah ils peuvent aboyer les fillonnistes contre Le Roux ce soir!

Je crois qu'ils devraient se taire!


Ralliements en cours:

Poignant avec Hollande pognon avec Macron...


Macron: "Je sais ce que c'est de boucler une fin de mois difficile"...

Pauvre choupette, il n'avait que 1000€ par mois quand il était étudiant...

Moi le gars qui me dis ça, j'ai envie de le baffer...


Les 30 000€ que la fille Fillon aurait refilés à son père, seraient en fait un prêt destiné à payer le solde de ses impôts...

Ce type est incapable de gérer correctement un budget familial et voudrait désendetter la France... En empruntant à qui?


Découvrir que pendant le débat de t'es défunt, Fillon était en fait une marionnette pilotée par smartphone...


Donc, voila Poutine qui vole au secours de Fillon... Et bien sur, il ne faut rien y trouver à redire! Et alors!


A la recherche de quelques certitudes pour cette présidentielle, j'en ai au moins acquis une.

Au second tour, je ne voterai pas La Pen pour faire barrage à Fillon!

 

 



22/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 355 autres membres