Brèves présidentielles 04/03/2017


04/03/2017

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/e_6958066.gif
n 10 ans, le QI moyen de la France a baissé de 4 points.

Faut-il en rendre responsables les deux derniers présidents et y voir la raison de la pitoyable campagne présidentielle en cours?

Je m'interroge!


Pour vous prouver que le QI moyen des politiques a lui aussi sérieusement baissé:

Question posée à Longuiet, Morano, Debré:

"est-ce que vous imaginez le général de Gaulle mis en examen ?"

Réponse de Longuet: "Non, en effet. Mais je vous rappelle que lorsque le général de Gaulle exerçait ses responsabilités, il y avait une chaîne d'État, il n'y avait pas internet."...

Réponse de Morano: "Non mais j'entends pas non plus... à cette époque-là, peut-être une justice et des médias qui fonctionnent de la même manière, voyez. Donc il faut pas non plus euh... voilà."... Là, j'avoue avoir du mal à comprendre...

Réponse de Debré: ""les juges auraient agi autrement". "Il y a une décence qui n'existe plus"...

Voila. C'est ça qui nous dirige:

Le problème n'est donc pas que le monde politique n'en fasse qu'à sa tête, c'est que grâce à la justice aux médias et à internet, le petit peuple en soit au courant...


D'un soutien de Fillon:

"Dans cette campagne, nous sommes maintenant inaudibles"...

Pour des gens inaudibles, je trouve qu'ils font plutôt un sacré barouf!


Heureusement qu'il y a le PenelopeGate sinon on aurait été obligé de se farcir des débats entre les candidats sur l'éducation, l'économie, la défense, la culture, la santé...

Ça aurait été d'un ennuyeux!


Rappeler à Fillon qu'en 32 ans de carrière parlementaire, il a voté TOUTES les lois qui visaient à renforcer le pouvoir des juges... Sans exception... Alors, il va pas se plaindre aujourd'hui?


Si Fillon pense qu'il peut continuer, c'est qu'il estime que suffisamment de français voteront pour lui.

Et le pire du pire, c'est qu'il a sans doute raison...


Le mauvais français s'abstient, le bon français vote Fillon ou La Pen et autres...

Non mais! Vous ne vous moquez pas un peu de moi les brebis?


Je lis que " la crise sans précédent chez LR met en péril la droite et le centre et laissera des traces indélébiles.

Moi j'en vois un paquet pourtant qui suivent les traces d'un des débiles!


Ceux qui font huer aujourd'hui les journalistes dans les meetings seront demain les premiers à se plaindre qu'on ne parle pas assez d'eux...


Bon! Il est mal parti le Fillon. Et dites-moi, avec tous ces gens qui le plantent au milieu du gué, il ne va pas avoir d'autre choix que de faire bosser à nouveau sa famille... Faudra pas se plaindre!


Le choix de Juppé pour remplacer Fillon est logique. Afin de ne pas trop perturber l'électorat droitier, un condamné pour emplois fictif s'imposait non?


Avis à tous les malfrats à la petite semaine: faites comme La Pen, signalez au juge d'instruction que vous ne répondrez pas à ses convocations pendant la campagne électorale.


Avant de devenir le directeur de campagne de Marine Le Pen en 2012, Florian Philippot avait fait fuiter des informations du ministère de l'Intérieur. Ce qui n'empêche pas aujourd'hui la candidate du FN de mettre en garde les serviteurs de l'Etat qui participeraient à des « coups tordus ». ...

Alors les patriotes?


Avis aux petits malfrats (suite)...

Utilisez à votre profits les éléments de langage des soutiens de Fillon... Pour un larcin allant comme en ce qui le concerne jusqu'à 1 petit million d'euros, dites simplement: "J'ai commis une erreur je le reconnais, mais que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre"...

Ensuite, criez contre l'acharnement de la justice et appelez tous vos copains à une manif de soutien...

En dernier ressort, si l'époque y est favorable, présentez-vous à une élection...


SI j'en crois Fillon et ses soutiens, Hollande a bel et bien réussi à mettre fin au laxisme de la justice.


Je lis que "Avec E. Macron, le mouvement En Marche! veut «casser les codes»"...

Casser les codes? Casser les "couilles" oui!

Pardon pour cette trivialité mais c'est vrai que le Macron, il nous les brise!... Grave!...


Beau titre:

"Fillon acculé mais inflexible,"

C'est certain, Fillon et ses soutiens, une belle bande d'acculés...


Quand même! En plein état d'urgence, organiser une manif pro Fillon, c'est déraisonnable non?


Comment reconnaître un soutien à Fillon?

C'est le gars qui coule en s'accrochant à un sac de plomb et ne cesse de répéter... "Il n'y a pas d'autre choix!"


Demain, c'est la manif de soutien à Fillon: alors, je me permets juste un petit rappel grâce à la mémoire infaillible de twitter.

fillon2.JPG

 

 



04/03/2017
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 356 autres membres