Brèves du 12/01/2017


12/01/2017

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/v.gifalls : "Vous me connaissez, j'aime la France, elle m'a tout donné. J'ai gouverné, j'ai l’expérience."

Ben oui, justement, c'est bien parce qu'il a gouverné qu'on ne veut pas qu'il continue.




Les ralliements à Macron ces derniers temps...

Un joli pot pourri...


La Pen est à Trump Tower et les médias en font tout un foin!

Moi quand je l'ai visitée, personne n'en avait parlé...

Pas juste...


Mélenchon se dédouble: comme si un seul ne suffisait pas!


François Fillon "L’acquisition de la nationalité française est un honneur. Elle se mérite."

Il est certain le gars que tous "les bons français de souche" la méritent?...

Faudrait faire gaffe tout de même avant de proférer pareilles inepties... Parce qu'il y en a un paquet qui ne méritent pas grand chose dans ce pays...


Fillon veut "mettre fin au dérapage de l'aide médicale d'Etat qui dépasse le milliard d'euros..."

Je lui suggère prioritairement de mettre fin au dérapage de l'évasion fiscale qui dépasse les 70 milliards!...


Rassurez-moi: Trump n'est quand même pas le nouveau président des Etats Unis!


Les gens n'aiment pas l'Union Européenne:

Avec un ancien président de paradis fiscal à la tête de la commission, et Malte autre paradis fiscal qui prend la présidence du conseil, c'est sur, ça va motiver!


Bien sur qu'il y a des volontaires pour travailler le dimanche: tu as vu le salaire des gens?


L'ineffable Barbier de l'Express avec sa tronche de premier de la classe estime que "Payer les femmes comme les hommes c'est bien gentil, mais impossible économiquement"...

Quel esprit brillant!


Candidat Valls: 200 manifestants, 400 CRS: c'est beau la popularité.


Valls qui trouve que les impôts on trop augmenté entre 2010 et 2014: tu me rappelles qui était aux commandes pendant cette période?


Après le soutien à Fillon des grands démocrates Poutine et Assad, on j'attends avec impatience la position de Kim Jong Un...


En 1995, déclaration du visionnaire Fillon sur Internet:

"Le minitel n'est pas mort, il y a toute une série de services et de clientèles pour lesquels c'est un outil adapté. Pour chercher un numéro de téléphone, vous n'allez pas mettre votre micro-ordinateur en marche." Quand je vous le dis: visionnaire... Le gars!


Tous ces politiques qui dans leurs vœux nous souhaitent la santé:

Et bien, il y en a un paquet à qui je souhaite à mon tour la Santé!


Je suis très surpris:

Il y a peu, pour dénoncer les migrants qui arrivaient en masse, la fachosphère se mobilisait pour défendre nos pauvres SDF de souche qui n'étaient pas pris en charge.

Et bien, le croirez-vous, malgré ce bel élan de solidarité, il y a encore des gens à la rue...

 

 



12/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 355 autres membres