Brèves du 09/05/2015

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/a.gifux naïfs qui croient encore à l'indépendance de la presse, juste un petit rappel..
Le Figaro appartient à Dassault; Libération à Patrick Drahi (SFR); Le Monde au trio Niel (Iliade/Free)-Pigasse (Banque Lazare)-Bergé qui détient en plus L'Obs, Télérama, Courrier International, La Vie; Les Echos à Bernard Arnault (LVMH); le JDD et Paris Match à Lagardère; Le Point à Pinault; et L'Express va être racheté par Patrick Drahi également...


 

Ils prétendent pouvoir les repérer en traçant tous les portables de France, alors qu'ils sont incapables de repérer une famille qui disparait avec deux camping cars...


Question: ceux qui défendent la loi sur le renseignement et s'indignent des listes de Ménard... Ils se moquent de nous non?


Se dire que dans ce pays qui commémore la victoire sur le nazisme, il en est qui votent FN... L'histoire n'apprend rien au imbéciles...


Quand tout l'échiquier politique français se réjouit de la victoire de Cameron, ça doit rendre méfiant...


Les anglais ont voté Cameron uniquement parce qu'ils sont persuadés que leur pays n'a pas les moyens de financer le déménagement d'un premier ministre... alors, ils gardent le même.


Selon le quotidien britannique The Independent, des dizaines de milliers de travailleurs népalais, employés par le Qatar sur les chantiers de la Coupe du monde 2022, n'auraient pas été autorisés à rejoindre leur pays pour assister aux funérailles de leurs proches, décédés dans le tremblement de terre du 25 avril dernier.
C'est ce pays que nos politiques caressent dans le sens de la djellaba... Et combien seront-ils à suivre les gesticulations de tous ces ados attardés surfriqués pendant la coupe du monde de foot de 2022... Honte à tous!


Sondages encore...
52% des français favorables au retour de la peine de mort
52% des français votent Le Pen dans un second tour face Hollande...
Lien de cause à effet?


Sondage suite... mais outre Manche cette fois-ci...
Les sondages avaient averti: les élections législatives anglaises seraient trs serrées, très indécises... Impossible de prévoir le gagnant.
Résultat, les conservateurs l'emportent haut la main, avec en prime la majorité absolue...
Faut-il voir là un signe d'incompétence, ou, en relation avec mes deux publications précédentes, la preuve que ces instituts de sondage participent allègrement à une manipulation de l'opinion.
Oui je sais, je suis parano...


Puisque j'en suis aux sondages
le premier qui indique que 60% des français jugent le FN dangereux.
le second indique que dans le cas d'un second tour Le Pen / Hollande, Le Pen l'emporterait avec 52% des voix...
12% des français sont donc ouvertement masochistes... Ou de vrais abrutis... 


Si j'en crois un récent sondage, 63% des français ne croiraient en aucun dieu... Donc en résumé, 37% de ceux qui croient nous pourriraient la vie... Il est vrai que dans ce pays, on a l'habitude de voir des minorités imposer leur point de vue.

 



10/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 132 autres membres