Brèves du 01/08/2015

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/l.gifes kurdes sont ceux (et celles) qui ont infligé les pires défaites à daesh... Et ce sont eux (et elles) que la Turquie bombarde...
Réponse de l'occident?
Silence.......... de mort....

 

 

Se dire que les kurdes ont sans doute été échangés contre une base américaine en Turquie...



"Dans Society, on apprend que Bolloré a censuré un doc sur Canal+, trop critique envers le Crédit Mutuel dont les dirigeants sont des amis..." Ce n'est qu'un début...


«J'ai honte», confie Marion Maréchal-Le Pen à propos de la crise au Front national... Moi ça fait depuis 1972 que j'ai honte du front national...


Titre du monde: "La Turquie mène de nouveaux raids aériens contre les rebelles kurdes"... Et daesh dans tout ça?


On ne peut pas accueillir toute la misère du monde... Certes. Les 800 000 000 d'européens ne peuvent pas accueillir 50 000 réfugiés syriens... Cela fait 1 réfugié pour 16000... Rien que pour Cahors, on dirait 1 personne et un enfant... On sent bien le risque du grand remplacement hein?


"Noyades d'été: Près de quatre décès en moyenne par jour en France"... Et impossible d'accuser les requins...


Je ne comprends pas que Bolloré n'aime pas les guignols, il a pourtant l'air d'avoir un intérêt certain pour les marionnettes...


Il parait qu'il y aurait encore quelques proches de Sarkozy qui ne seraient pas mis en examen...


La magie du tout nucléaire c'est quand même que ça ne suffit pas quand il fait trop froid et que ça ralentit quand il fait trop chaud... souple comme technologie non?


Vous voyez, le poste de ministre du travail est tellement important que Rebsamen envisage d'abandonner pour redevenir maire de Dijon... C'est dire...

Essayez de me prouver que ce n'est que pur hasard si Bolloré, le grand ami de Sarkozy prend des positions dans les médias... Après Canal+ et le sabotage des guignols, le voilà propriétaire de 100% de l'institut de sondage CSA... Quand tu as les moyens de faire l'opinion et les moyens d'en donner une image qui te convient, tu es le roi du monde...
Mais bien entendu je suis d'une grande mauvaise foi...


Deux mauvaises nouvelles ce matin:
La première: Angela Merkel victime d'une mauvaise chute à l'opéra de Bayreuth
La seconde: elle va bien...


Je ne vois pas pourquoi je devrais payer des impôts sur le revenu moi qui ne suis jamais parti...


Ce matin à Vallauris, arrivée du roi d'Arabie Saoudite, soleil voilé...


Le roi d'Arabie Saoudite est arrivé à Nice... Pas entendu Estrosi nous sortir son chapelet sur les immigrés...


Je n'en ai à vrai dire absolument rien à faire, mais j'aime une certaine logique. Alors, quand je lis que le cycliste Froome serait archi dopé, que penser de ceux qui le laissent sur place ces jours-ci... Kérosène?


Si je dis que les turcs font de Daesh un alibi pour se débarrasser des Kurdes, je dis vraiment une bêtise?


Les gens qui ne trouvent rien à redire à la mise à mal de la liberté d'expression sur canal, les mêmes que ceux qui ne trouvent rien à redire sur la loi sur le renseignement? Les mêmes qui d'ailleurs ne trouvent rien à redire à rien sauf au voleurs du RSA et aux migrants trop cajolés?


24 juillet 1974 : Chute du régime des colonels en Grèce. La dictature en place depuis 1967 est renversée. Marrant que personne n'en parle...



02/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 355 autres membres