Aujourd'hui sur Terre 10/02/2016


10/02/2016

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/d.gif onc, Fabius arrive au Conseil Constitutionnel juste à point nommé pour décider si Cahuzac sera jugé pour fraude à l'ISF...

 




En résumé, si j'en crois ses dernières déclarations, Macron est opposé à la loi sur la déchéance de nationalité qu'il défend... Plus confus tu meurs!


"Contrat de génération", échec total... CICE, plus de 40 milliards versés aux entreprises et 800 000 chômeurs de plus...
On a beau dire, mais les idées de Hollande pour inverser la courbe, c'est un vrai succès.


"Marion Maréchal-Le Pen et les parlementaires frontistes veulent aller en Syrie"...
Oh oui! Qu'ils y aillent et à leur retour, assignés à résidence!


En y regardant de près, les débats actuels sur la déchéance de nationalité ne visent ps la sécurité des français mais bien plus le positionnement des leaders pour les prochaines présidentielles... Qui s'y laisse prendre... Le gogo citoyen votant.


On s'inquiète de la disparition de l'accent circonflexe, mais on ne dit rien sur les mots qui contiennent trop de "n"...


Une victime des attentats qui s'est vue refuser une demande d'assurance de prêt... à cause de son état de santé...
Décision motivée par "l'état de stress post-traumatique que vous avez connu suite aux attentats de Paris"...
Dans quel monde vivons-nous?


A croire qu'ils sont pressés de tout détruire:
Le gouvernement travaille secrètement à un projet de décret qui pourrait avoir de lourdes conséquences sur le financement du logement social. Ce projet vise à offrir plus largement aux banques les fonds d’épargne des Français, notamment ceux collectés grâce au livret A. Le gouvernement veut faire disparaître une clause suspensive, qui avait été instaurée pour limiter l’ampleur de ce fric-frac au profit des banques.
La source ici


Rappel:
La fraude aux allocations représente moins de 1 % des particuliers, mais plus de 10 % des entreprises...


Suppression de nombreuses festivités, lois d'exception, montée des haines, les terroristes gagnent la partie. Avec notre complicité!


Beau résultat pour Hollande avec son entêtement à faire voter cette loi inique, l'explosion de tous les groupes parlementaires... Et à part ça?


"Hollande serait obsédé par le fait qu'il y ait un autre attentat :tous les jours,il y a des alertes"...
Et il pense donc que la solution est la déchéance de nationalité... Bon on est vraiment gouvernés par un comique.


Et bien ma plus grande hantise à moi c'est que, malgré l'état d'urgence, nous ayons quand même un nouvel attentat. Parce que je suis certain que la classe politique dans son ensemble est incapable de proposer des solutions efficaces. Ce sont les gens de terrain correctement formés, bien commandés, en nombre suffisant et motivés qui peuvent nous protéger, pas les marionnettes agitées des palais de la république.


Ces politiques capables aujourd'hui de voter pour ce qu'ils combattaient hier encore... Ce ne sont pas les convictions fortes qui les caractérisent.


Le seul mérite que je reconnaitrai à Hollande sera d'avoir révélé l'extrême indigence de la classe politique française... Mais nous voila bien avancés...

 

 



10/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 132 autres membres