Spéciale Nadine Morano. et quelques brèves

Brèves du jour

 

Spéciale Nadine Morano. Ou les babillages insupportables d'une ex-ministre

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/d.gif'aucuns pourraient dire que je m'acharne, ou que je fais de la pub à une personne qui ne la mérite guère. tant pis, je persiste. si j'en veux à cette femme, c'est parce qu'elle a été ministre de cette République, un poste de haute responsabilité, et que lorsque je vois le niveau de sa réflexion et de ses arguments, je tremble rétrospectivement. Cette personne tient ces jours-ci, sur le sujet de l'immigration, des sans papiers, des propos absolument insupportables qui déshonnorent ce pays comme ils déshonnorent celle qui les tient et ceux qui les soutiennent. J'ai décidé d'en faire la UNE car je juge cette personne et les principes qu'elle défends comme profondément dangereux pour notre pays... Parfaitement inadmissibles au pays des droits de l'homme. J'en fais la UNE car je ne perds pas de vue qu'à l'ex-UMP, aucune voix ne se lève pour la contredire, je n'oublie pas non plus qu'elle intervient comme une des voix de Sarkozy et que cela ne laisse augurer rien de bon pour la campagne qui se dessine. J'en fais ma UNE enfin car je sais que nombreuses sont les personnes dans ce pays qui se reconnaissent dans cette fange idéologique, et cela m'effraie plus encore. J'en fais ma UNE donc car il est impératif de lutter contre cette idéologie qui s'insinue dans toute la société française.



Je n'y peux rien, mais N. Morano insiste, pour preuve ce tweet:
"Lever de boucliers de la bobosphère gaucho qui baisse les bras face à l'immigration la où il faut prendre le problème à bras le corps."...
N'insistons pas sur la faute d'orthographe à "lever"...
mais dites-moi chère Nadine, comment lever des boucliers si on a les bras baissés...
et comment prendre le problème à bras le corps si on a les boucliers dans les mains?...
Les bras m'en tombent...



Bon j'ironise sur les énormités que peut proférer Nadine Morano, mais ne pas perdre de vue qu'ils sont nombreux à penser comme elle... Et ça, ça ne me fait pas rire du tout...



Et Nadine Morano de s'enfoncer encore et encore dans la fange. Interrogée à propos des migrants elle a osé déclarer: "Et puis je vais vous dire hein, on dit "ils quittent leur pays, ils fuient la guerre". Heureusement qu’on n’a pas fait pareil, nous, en 39-45"...
L'exode, 25% de la population française qui s'est déplacée, 8 millions de personnes... Mais pour elle c'est différent... Ben voyons, en 40, la France ce n'était que de courageux français qui luttaient contre la tyrannie...



Une information qui devrait réjouir Nadine Morano:
"Méditerranée : plusieurs centaines de migrants portés disparus après un naufrage "... Ils ne planteront pas leur tente à Paris ceux-là...



morano.JPG



Et le coup de colère d'une élue.

 

morano2.jpg

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/q.gifuand même, c'était bien le temps où la misère et les miséreux avaient le bon goût de rester à des milliers de kilomètres de chez nous...

 
 

 

Sarkozy patauge et Morano fournit la boue... a trop vouloir cajoler les électeurs du Front Nauséabond... On se perd...



23 articles retoqués par le CC dans une loi passée au 49-3, c'est loin d'être glorieux... Le coup des guignols planqués dans les articles de loi comme Bure était un petit peu trop gros... Qui a dit incompétence... Ou arrogance... Ou mépris des institutions?



Je ne comprends pas... L'Egypte aurait acheté des rafales pour traverser le canal de Suez? Voudraient pas nos mistrals par hasard?

Vous vous rendez compte où nous en sommes? Trump pourrait être le prochain président des USA... Pourquoi pas Séguéla le prochain président français tant qu'on y est!


Donc, si je comprends bien, le journalisme c'est révéler aujourd'hui ce que l'enquête sur un débris d'avion révèlera demain...


Christiane Taubira dixit:
"Migrants, énormes les tentations égoïstes, immense l'incompréhension, mais colossales seraient notre lâcheté et notre honte"...
Mais vous êtes au pouvoir madame, qu'en faites-vous?


J'ai enfin compris pourquoi Bolloré a supprimé les guignols... Avec Morano, ils ne faisaient plus le poids...


Tant que nous en serons encore à "catégoriser" les enfants martyrisés en fonction de leur nationalité ou/et de leur origine, nous serons encore des barbares.


Curieux titre:
MH370: "La Malaisie nous mène en bateau depuis le début"...
Et moi qui croyais que c'était un avion...
Ou alors, c'est le Titanic...


Emmanuel Macron : « Nous sommes en train de rebâtir la filière nucléaire »... OUI... Et c'est bien là le problème


Je suis rassuré, je n'ai pas vu hier d'hommage des socialos à Jaurès...


Aujourd'hui à 11 heures, 600km de bouchons en France... Trop de migrants, beaucoup trop


Forte hausse du chômage en Allemagne, 12,5 millions d'allemands sous le seuil de pauvreté, jobs à un euro de l'heure, travailleurs détachés pour faire chuter les coûts de production, et c'est ce modèle qu'ils veulent répandre sur l'Europe? Ben voyons, allons-y...


Il n'est pas dans ma nature de parler de moi, mais là, il faut que je vous dise: Je suis allé sur mon blog, et je lai trouvé super beau et super intéressant... Voila.


Prenez les lettres K - U - R - D - E - S
Et bien, vous pouvez les triturer dans tous les sens, ça ne fera jamais DAESH...
Même en turc...


Ils sont forts ces malaisiens, aller planquer des débris de l'avion sur une plage de la Réunion...


Le PDG d'un site turc de commande de repas a décidé d'offrir 215.000 euros à chacun de ses employés, après la vente de son entreprise au prétexte que son succès, il le devait aussi beaucoup à leur travail... Donc la redistribution, c'est possible...



10/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 356 autres membres