La manif de Fillon au trocadéro par le colibri


https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/r_6900741.gifegard personnel sur la manif du 05/03/2017

 

 


 

La manif vue par Valeurs actuelles, tweet daté du 05/03/20107

 

troca1.JPG

 

La réalité:

 

troca2.JPG

 

Je sais, c'est grossier, mais plus c'est gros et plus ça passe!

 


 

L'intéressant déguisement de Longuet: Et tous ces jeunes autour de lui, c'est rassurant non?

 

troca3.JPG

 


 

Ils sont forts chez Fillon: Hier ils annonçaient 200 000 manifestants, et bien, aujourd'hui, Retailleau annonce 200 000 manifestants à la tribune... Mais comment font-ils?

 


 

La tribune de presse se fait huer. "Ah, ca fait du bien", sourit une militante.

 


 

On a repéré Baroin, Jacob, Accoyer, et même Barjot... C'est dire!

 


 

Une militante qui soutient : "je me fiche de ce qu'il a fait. Peu importe, je veux voter pour lui !".

Et on vient m'expliquer après que l'abstentionniste est le problème!

La démocratie meurt à la fois de la médiocrité des politiques et de l'insondable aveuglement des électeurs... Pour éviter le mot bêtise...

 


 

Entendu dans la manif "c'est le Woodstock de droite" gadoue à volonté... En tous cas, ils ont certainement fumé...

 


 

Au Trocadéro : "Si Fillon se retire, Le Pen sera mon plan B"... Voila! C'est dit!

 


 

Cet autre participant: Si Fillon renonce, "je m'abstiens ou je vote Le Pen, juste pour foutre la merde"... Et je crois qu'il le fera!

 


 

On estime que la place du Trocadéro peut accueillir 50 000 personnes... Alors, 200 000 personnes, ça fait peut-être beaucoup non?

 


 

A 16 heures 30, un speaker annonce 400 000 personnes... Les ravages de l'eau bénite?

 


 

 Fillon a du mal avec ses soutiens quand même...

 

troca4.JPG

 


 

Fillon qui déclare "Je sais très bien quelle est ma part de responsabilité dans cette épreuve"...

S'il le savait vraiment, il ne serait pas sur cette tribune sous le vent et la pluie...

 


 

Fillon: "Je vous dois des excuses"...

C'est pas un peu facile? L'excuse à un million, je veux bien m'excuser moi!

 


 

Un cadre LR non fillonniste chevronné estime qu'il y avait "40 000 personnes". La base a répondu présente...

Un petit rappel: en 2012 le vainqueur a eu 10 272 705 votes au 1er tour et 18 000 668 au second. Il reste du travail!

 


 

Déclaration d'Afflelou soutien à lunettes de Fillon: "C'est aujourd'hui que François FILLON a besoin de nous Alors tous ensemble autour de lui"...

Culotté l'exilé fiscal.

 


 

 Fillon dit avoir fait son examen de conscience, mais ne nous dit pas s'il a été reçu!

 


 

François Fillon: "Il ne faut jamais désespérer de la France, parce qu'il ne faut jamais désespérer des Français"...

Moi je désespère de ceux qui vont voter pour lui!

 


 

"Si j'avais été mis en examen il y a deux mois, je n'aurais pas été candidat", affirme ."

Alors, il faudrait s'entendre: la justice a été trop rapide oui trop lente... Il peut m'expliquer le châtelain?

 


 

Les chaînes d'info qui passent des images venant de l'organisation de la manifestation ne font pas de l'information mais de la propagande!

 


 

Aujourd'hui il y avait au Trocadéro un sacré paquet de manifestants fictifs...

 


 

Quand même, quand une chaîne parle de 30 000 à 300 000 manifestants... Ils font quel boulot ces gens?

 


 

 Allez, on arrêtera avec ça:

"De source policière, le Trocadéro c'est environ 30 000 max."

Ça pourra servir d'autres fois...

 



05/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 355 autres membres