Je te le dis

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/j_6649010.gife te le dis...
Pour les nuages
Pour le vert de la mer
Pour chaque vague échouée
Sur les hauts-fonds du temps
Pour le vent à l'horizon
Qui échappe à nos peurs

Je te le dis...
Pour le sel des embruns
Pour les oiseaux dans l'écume
Pour les cailloux du bruit
Sur des plages de rêve
Pour les matins de brume
Dans le froid d'un chagrin

Je te le dis...
Pour le sable qui court
A côté de nos traces
Pour l'arbre qui s'incline
Et cache nos terreurs
Pour les chemins de peine
Pour les haltes improbables

Je te le dis...
Pour tes mains familières
Pour ton oeil gourmand
Qui devient visage
Ou paysage
Et ta voix qui l'illumine

Je te le dis...
Pour la coupe de la lune
Pour toute la nuit bue
Pour les bulles du vent
Pour la grille des routes
Suggérant les voyages

Je te le dis...
Pour la fenêtre ouverte
Pour un front découvert
Des cheveux qui ondulent
Pour des reins qui se creusent
Des hanches qui se soulèvent
Pour des murmures
Des soupirs

Je te le dis
Pour tes pensées
Tes lèvres qui m'effleurent
Pour tes mots qui s'entrechoquent

Toute caresse toute confiance se survivent.
L’amour est le seul horizon

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif

 



13/02/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 355 autres membres