Aujourd'hui sur Terre 13/02/2016


11/02/2016

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/e.gif n Suède, le parlement repousse la déchéance pour les terroristes seule l'extrême-droite à voté pour...
Je vous dit ça comme ça...




"Emmanuelle Cosse veut rester conseillère régionale d'Ile-de-France"
Il n'y a rien à redire, elle apprend vite. Question cumul des mandats, elle est déjà au point...
Et après ça on reparlera du désintérêt des français pour la vie politique. Ce remaniement est une catastrophe!


Avec la nomination de Baylet, voici donc un ministre patron de presse. Je trouve honnêtement ça un tantinet scandaleux. On avait déjà des patrons de presse grands industriels, l'indépendance de la presse n'est plus qu'un lointain souvenir.


"Fleur Pellerin accuse durement le coup après son renvoi du gouvernement"...
Mieux vaudrait qu'elle accuse Hollande et son sens poussé du copinage...


D'après le journal Le Point, Hollande aurait eu ses mots pour Fleur Pellerin justifiant son éviction: "Ce n'est pas ton travail qui est remis en cause. Mais j'ai besoin de quelqu'un pour faire de la politique."
je ne sais pas pourquoi mais cette phrase me semble plausible car tellement révélatrice du personnage et de sa conception de l'intérêt de la France.


L'affaire judiciaire qui oppose Bolloré et Bastamag est significative de ce que vont devenir les médias sous peu. Des organes de propagande au service de leurs propriétaires...


Selon un habitué des cabinets hollandiens, l'éviction de Fleur Pellerin est "une histoire de courtisans. Gayet l'avait dans le nez et Azoulay lui a bien savonné la planche"... Voici comment se traitent les affaires de l'état...


Je rappelle que le gars qui va conduire la réforme de l'état est le même que celui qui ne payait pas ses PV... ardoise de 18 000€


Valls : "Nous ne pouvons pas accueillir plus de réfugiés."
Donc Placé, Cosse et Baylet étaient les derniers...


Cette année, j'ai envie d'omettre de déclarer mes impôts... Pour voir...

 

 



13/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 356 autres membres