Aujourd'hui sur Terre 01/03/2016


01/03/2016

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/j.gife lis "la gauche pro-macron se met en ordre de marche"
Pardonnez-moi, mais "gauche" et "Macron" je trouve ça pour le moins antinomique.

 

 




Le grand prix de l'humour politique du mois de Mars en fanfare pour cette phrase de Valls:
"Moi je veux d'abord penser à ceux qui sont au chômage, dans la précarité, ce texte répond d'abord à leur attente"...
Ils vont apprécier!


Cette info qui me met en rage:
"La section antiterroriste de la police judiciaire fédérale (DR3) a reçu dès juillet 2014 des informations d’une source considérée comme « fiable » sur des projets d’attentats fomentés par les frères Abdeslam, révèle L’Echo. Prise à la légère, et en raison de la mauvaise communication entre plusieurs services, l’enquête sera fermée en juin 2015, la police fédérale judiciaire (PJF) considérant que les deux individus ne représentent pas un danger."
Moralité, ce ne sont pas les renseignements qui manquent, mais des gens capables d'en faire une utilisation efficace et pertinente. Et en France, il en est de même.


La droite s'impatiente à cause du report du projet de loi travail. Comme quoi, c'est bien un projet de droite!


L'ex-ministre Marylise Lebranchu balance : "Hollande a changé par rapport au Bourget"
Non madame, il n'a certainement pas changé... Au Bourget, il mentait élection oblige!


Favoriser les licenciements, ils appellent ça la "flexibilité", je veux bien! Mais je ne vois pas la "sécurité"... Il ne faudrait pas exagérer!


Au salon de l'agriculture, Hollande hué, Le pen applaudie, moi je me méfierais...


Ras le bol des fondamentalistes religieux!
« Votez avec votre foi, il n’y a pas d’autre voie »...
Qui a dit ça? Un candidat iranien aux présidentielles?
Vous n'y êtes pas! La réponse est ici


Ce gouvernement aura tellement brouillé les cartes que certains, nombreux, assimilent extrême droite et extrême gauche...


Le gouvernement met en avant le concept de "négociation respectueuse"...
Je vous explique:
Une négociation respectueuse est une négociation pendant laquelle vous ne remettez pas en cause les projets du gouvernement...
Vous comprenez mieux maintenant... Certains des partenaires sociaux sont plus "respectueux" que les autres...


Gattaz prêt à assumer l'intérim de El Khomri... Il connait le texte par cœur et se dit prêt à le défendre...


Hollande aurait quasiment harcelé Ayrault pour qu'il revienne au gouvernement.
Il n'avait vraiment personne d'autre? C'est grave!


Le Maire du 16ème Goasguen finance une association anti-hlm...
Quand on vous dit qu'ils ont la fibre sociale!


Royal super contente de l'augmentation d'achat de voitures électriques...
Alors, pour les alimenter, elle prolonge la vie des centrales nucléaires lézardées...
Vive la voiture propre...


Ce député PS qui s'indigne que le président puisse être sifflé et hué mais ne se demande à aucun moment pourquoi et comment nous en sommes arrivés là...
Déconnectés je vous dis!


On n'oppose pas chômeurs et travailleurs.
On doit opposer exploitants et exploités...

 

 



01/03/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 356 autres membres