Aide aux migrants: coup de gueule!


https://www.blog4ever-fichiers.com/2012/01/636480/artfichier_636480_5632269_201604190520551.png

https://www.blog4ever-fichiers.com/2012/01/636480/d.gifonc, les seuls migrants que la France accepte sont des joueurs de foot brésiliens à 220 millions payés par le Qatar.
Dans le même temps, Cédric Herrou, qualifié honteusement par des médias de passeur (pour rappel, un passeur reçoit de l'argent en échange de son service) vient d'être condamné en appel à 4 mois avec sursis. La France valide donc le délit de solidarité. On essaie de nous persuader que son action envoie un message incitatif et crée un "appel d'air"... Quelle foutaise! Les pauvres gens au fond du Sahel, en Erythrée, en Afghanistan, au Pakistan, en Irak se disent à l'évidence fuyons la misère et la guerre, bravons les routes sans fin, les déserts, la traversée de la Méditerranée sur des rafiots pourris à la merci de passeurs auxquels nous aurons donné jusqu'à notre dernier "sou", car il y a Cédric Herrou au bout du chemin qui nous accueillera dans sa ferme dans ce beau pays de France!
De qui se moque-t-on? Quand le sinistre de l'intérieur parle de "trier les migrants"... Choisir le "bon" migrant et le mauvais! Quelle honte. Faut-il que ce pays, ceux qui l'habitent et ceux qui le dirigent aient perdu tout sens moral, tout reste d'humanité.
Le message qu'ils envoient au reste du monde est clair. Tous ces gens peuvent rester "crever" chez eux, loin des yeux, loin du cœur! Nous n'avions d'intérêt pour leurs pays que quand nous pouvions nous y installer et profiter de leurs ressources. Aujourd'hui, en grande partie grâce à nous, ils ne connaissent que la guerre et la misère mais nous n'en avons que faire!
Alors, dans le beau pays de France, on peut avoir fait une plus-value de presque 2 millions sur des licenciements et être ministre, on peut défiler pour se payer un maillot à 150€ fabriqué par de pauvres petites mains pour une poignée de riz... Quand il y a du riz... On peut faire des cadeaux fiscaux aux plus favorisés, mais venir en aide aux gens en détresse, ça mérite 4 mois avec sursis.
Nous en sommes là, mes amis, un pays rongé par l'égoïsme et la corruption dans lequel des gens droits et altruistes sont menacés, et priés de se taire.
Et ce qui me navre le plus, c'est que tout ça n'est possible que parce que c'est accepté par une grande majorité de nos concitoyens.
C'est sans doute cela la décadence!

 


 

Pour que chacun comprenne bien où nous en sommes, voici une déclaration de l'ineffable Ciotti... Descendant de migrants lui aussi.

 

"La justice dit enfin clairement que M. Herrou est un délinquant qui instrumentalise la détresse humaine.Son action est dangereuse !"...

 

Remarquez bien qu'en lisant pareille monstruosité, on se dit qu'il a raison le Ciotti, l'immigration peut vraiment nous amener des êtres peu recommendables... Et même en faire des députés

 


 

 

naufragé.jpg

Voila la réalité: dans cette situation, vous avez la position de Cédric Herrou qui va saisir la main et celle de Ciotti et de ses soutiens qui vont tourner le dos. A vous de choisir la votre.



08/08/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 131 autres membres